• Multi Langues
  • Multi-Devise
Module Complet Gestion de Projet

Module Complet Gestion de Projet

Le module de gestion de projet est un système complet riche en fonctionnalités. Il aide à gérer les projets, les tâches, le journal des temps et bien d'autres fonctionnalités à partir d'un tableau de bord. Gérez un nombre illimité de projets.

Quelques fonctionnalités clés.


Gestion de projets:
La gestion de projets est la principale caractéristique de ce module.

Gérez un nombre illimité de projets, classifiez les projets dans plusieurs catégories différentes, attribuez le statut, ajoutez un prospect, affectez plusieurs membres pour travailler sur le projet, date de début et de fin.

Affichez tous les projets dans une liste ou un tableau kanban. Le tableau Kanban donne un aperçu complet de tous les projets en un coup d'œil.

Chaque projet a une vue d'ensemble détaillée, un journal d'activité détaillé, des tâches, un journal des temps, un document, des notes et des factures.

Les projets peuvent être filtrés en fonction du statut, des catégories et plus encore.

Gestion des tâches:
Ajoutez des tâches illimitées dans les projets. La tâche peut avoir un sujet, un éditeur de texte pour la description, la date de début et de fin, la priorité, le statut et plusieurs membres qui lui sont affectés.

En outre, vous pouvez afficher les tâches en mode Kanban pour obtenir des informations détaillées sur toutes les tâches en un coup d'œil.

Journal de temps:
Les employés ou les membres de la tâche peuvent enregistrer les heures passées pour chaque tâche avec l'heure de début et de fin. Cela permet de connaître les heures détaillées et totales passées par les membres pour cette tâche.

Activités:
Un journal d'activité très détaillé qui enregistre toutes les actions effectuées par n'importe qui dans le projet. Cela vous aide à savoir qui a changé quoi et quand.

Document et notes:
Ajoutez tous les documents et notes liés à un projet, afin que les autres membres du projet puissent les vérifier. Aussi, marquez-le privé pour le cacher aux autres membres.

Facture d'achat:
Facturer le client pour les projets en ajoutant différentes tâches, quantité (heures passées ou autres unités), prix unitaire et total. En outre, la possibilité de fournir une remise.

Le paiement lié aux factures peut être ajouté et marqué comme étant dû / partiel / payé.

Les factures des projets sont reflétées dans le rapport Profit & Perte pour obtenir un calcul précis de vos finances.

Réglages:
Les paramètres ne sont accessibles que par les prospects d'un projet. La fonctionnalité d'un projet peut être activée / désactivée et différentes autorisations peuvent être définies pour les membres.

Mes tâches:
Voir toutes les tâches qui vous sont assignées dans différents projets, les filtrer avec leurs statuts, leur date d'échéance et leur priorité. Cela aide l'employé à hiérarchiser les tâches et à commencer à travailler en conséquence.
L'administrateur peut afficher les tâches de tous les membres et filtrer les tâches d'un employé ou de tous.

Rapport:
Rapport du journal des temps (par projet / employé): Obtenez une vue complète du temps passé par un employé dans différents projets ou du temps passé dans un projet particulier par différents employés.

Plus de rapports à venir bientôt.


Modules:



    Vous pouvez annuler à tout moment.